Pour être en capacité et en droit d’exercer la fonction de courtier en crédit, il est inévitable de passer la case formation. Que ce soit par le biais d’un établissement ou d’un site internet, l’instruction doit répondre aux exigences imposées par l’ORIAS, registre des intermédiaires d’assurance qui s’occupe également d’enregistrer les intermédiaires en opérations de banque et de services de paiement (IOBSP).
Mois : novembre 2015
code de la route
De par sa méthode pédagogique, élaborée par des professionnels de la formation auto-école, permisecole.com promet d’excellents résultats à l’épreuve théorique du permis. Ce site fait l’unanimité au sein des formateurs comme des candidats au code de la route. Une formation en ligne que l’on recommande vivement.
Modératio : solution de prêt immobilier
En procédant à une simulation de rachat de crédits vous aurez une estimation du taux d’intérêt auquel vous pourriez revendre tous vos prêts à un nouveau créancier. L’utilisation de cet instrument de calcul est en accès libre et gratuit sur le site de Moderatio, expert du rachat de crédits en ligne.
Permisecole : le N°1 du code de la route
Les prestations de permisecole.com ont déjà servi et continuent de servir à de très nombreuses personnes ayant opté pour le permis de conduire en candidat libre. Son logiciel de formation code de la route pas cher permet de réviser en ligne avant l’épreuve théorique. En plus, ce service est le plus performant et le plus économique du marché.
Modératio : le spécialiste du rachat de credit
Moderatio met son simulateur de rachat de crédits en ligne à votre disposition pour que vous puissiez connaître le taux d’intérêt que vous pouvez espérer d’un créancier spécialisé dans le regroupement de crédit. Ce service est gratuit et permet d’obtenir une réponse de principe sans attendre. Et si vous le souhaitez, un courtier vous accompagnera de la négociation jusqu’à la signature du nouveau contrat de prêt.
Crédit Plus : formation courtage pret immobilier
Pour l’exercice du courtage en crédit il est impératif de détenir un numéro d’immatriculation délivré par l’ORIAS. Et pour l’obtenir, il est indispensable de prouver ses compétences, soit par l’expérience professionnelle, soit par l’intermédiaire d’un certificat remis au terme d’une formation de courtier en crédit agréé.